top of page

Le coaching, pour mettre ses idées en place

En vacances, elle a vu mon annonce dans Pschologies magazine, elle s'est dit : "Tiens si je me faisais coacher ? ," elle en a parlé à son entourage, et elle est venue me voir.

Elle m'a dit : je n'ai aucun doute, j'ai besoin de vous, je ne sais plus trop où me situer, dans mon travail, dans ma vie affective, j'ai l'impression d'avoir tellement de choses préoccupantes dans la tête, que j'ai parfois l'impression d'être en dehors de moi même et les choses simples, me paraissent difficiles

Je lui ai répondu : et si on rangeait les placards? on va faire de l'ordre, dans votre tête, jeter ce qui n'est plus utilisable, garder le reste : les bonnes idées, les bonnes émotions et surtout retrouver cette fameuse motivation à agir.

L'idée lui a plu, et au bout de 4 séances, l'horizon s'éclaircissait.

Ce qui hier paraissait hors de portée , est beaucoup plus accessible maintenant.

bottom of page